Guildwars LINK

Quatre Extensions de Guildwars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission 6: Pierre Arboréa

Aller en bas 
AuteurMessage
proton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Mission 6: Pierre Arboréa   Sam 3 Mar - 14:07

Vous voici devant la cathédrale contenant l'Urne Sacrée de Saint Viktor, le premier artefact contenant les cendres de Viktor, un valeureux guerrier Kurzick ayant vaincu Shiro il y a bien longtemps. Evidement, l'endroit est blindé de gardiens en tout genre, de niveau 18 a 21 à l'extérieur, puis de niveau plus élevé une fois à l'intérieur.
Commencez donc par vous frayer un chemin jusqu'à la porte de la cathédrale, où Danika ouvre la porte grâce à son sort "Sang de Zu Heltzer".

Avant de vous saisir de l'Urne, il vous faut vous défaire de 5 groupes de gardiens. Prenez garde à celui qui se trouve au milieu, en haut des escaliers. Un géomancien en fait partie, ainsi qu'un boss. Occupez-vous en en dernier.
Une fois que tout ce beau monde est mort, un joueur doit se saisir de l'Urne. Cette urne se charge lorsque son porteur subit des dégâts. Comme vous ne pouvez pas utiliser votre arme tout en la tenant, c'est à un caster qui doit la prendre. Lorsqu’il subit des dégâts, l'urne prend des niveaux et ses capacités augmentent. Au moment où elle est posée au sol, tous les alliés dans la zone voient une partie des dégâts absorbés, dont la quantité dépend du niveau de chargement de l'Urne.

Une fois que vous avez pris l'urne, vous êtes confrontés à un groupe de monstres de pierres: des Pluies de pierre, aéromanciens lvl 23; des Moissonneur de pierre nécromants lvl 22.

Toutes les 10-15 secondes, l'ensemble du groupe subira des dégâts, à cause des morceaux de cathédrale qui vous tomberons sur la tête jusqu'à la fin de la mission. Ils sont difficilement évitables, à moins d'être en mouvement constant.

3 Chemins s'offrent à vous:
-Celui du milieu : vous allez affronter plusieurs groupes de gardiens dans la grande salle. Ils sont nombreux, mais c'est certainement le passage le plus facile, il vous suffit d'être patient et prudent. Vous pouvez aussi essayé de feinter les gardiens pendant leur patrouille, mais vous risquez de perdre du temps en essayant de les éviter à tout prix. A la sortie de la grande salle, vous allez affrontez 3, puis 4 Onis niveaux 28. Ils sont de puissants assassins et possèdent un sort unique permettant de taper 2 fois de suite, donc ne vous faites pas surprendre.

-Ceux par la droite où la gauche, qui contourne donc la cathédrale, vous conduirons à affronter des broussailles et leur escorte de Kirins par la gauche, et des groupes de Draguerres par la droite, ainsi qu'un boss de chaque coté. Des Onis rôdent aussi, les escaliers semblent les attirer. Par la gauche, vous passerez un moment dans une zone où subirez des dégâts constant à cause de l'effondrement de la cathédrale, traversez la rapidement tout en restant groupé, à cause des Onis qui peuvent apparaitre.

Pour votre combat final, vous allez affronter environ 10 monstres de pierre, dont un moine, âme de pierre, et un boss guerrier, le Juge de pierre.
Si vous tuez ce dernier, Danika entamera son incantation pour ouvrir la porte, en commençant par se planter au milieu des méchants. Il faut donc le tuez en dernier, de cette manière Danika continuera dans son rôle de moine pendant que vous abattrez les autres.



Bonus élite: moins de 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission 6: Pierre Arboréa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Petit Pierre à faim
» Petit Pierre
» Cerise et l'Exploration du Jardin [facebook]
» Pierre Séguin gagne deux Emmy Awards et sera à l'émission "Pénélope McQuade" ce soir
» Le Coup de Main de Pierre [facebook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildwars LINK :: Petits secrets des coops :: Faction-
Sauter vers: