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 Mission 5: Temple de Tahnnakai

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proton



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MessageSujet: Mission 5: Temple de Tahnnakai   Sam 3 Mar - 14:07

Shiro a pris possession de puissants esprits par l'intermédiaire du Faucheur d'esprits, pour les emprisonnés et les mettre à son service. Vous devez les libérez avant de pouvoir vous entretenir avec Vizu, elle-même prisonnière.
Ne commencez pas à baver devant cette architecture 3 crans au dessus de tout le reste de la ville, vous pourrez y revenir dès que vous aurez réussi la mission.

NB: munissez-vous d'un sceau de capture !

Voici quelques généralités:
Les gardiens du temple, si vous ne les tuez pas rapidement, risque de vous poser quelques problèmes. Ils viennent se planter au milieu de votre groupe et lancent plusieurs sorts de zone de type feu. Vous risquez de regretter de ne pas prendre de moine protection, étant donné les dommages massifs que vous allez subir.
On note la présence d'un chrono, qui part à 10 minutes et décroit. Toutefois, il remonte de 4 minutes à chaque fois que vous tuez un boss, et libérez par la même un esprit (ceux-ci "transmettent leur force" à Vizu pour qu'elle résiste plus longtemps). A moins de vous arrêtez pour faire une belote avec les affligés, il ne descendra jamais sous la barre des 8 minutes. Si c'est pourtant le cas, n'espérez pas avoir le bonus niveau expert.

8 combats vous attendent donc, autant d'esprits à libérer, et chacun se rapportant à une profession.

Kitah enchainé, envouteur lvl 24: pas grand chose à signaler. D'abords les gardiens, puis la demi-douzaine d'affligés; de préférence le ritualiste puis le moine, mais vous devez avoir l'habitude. Si vous ne l'avez pas, prenez-là, votre groupe vous remerciera (ou pas, mais au moins vous aurez plus de chance de survivre par la suite).
Une fois Kitah libérée, elle vous ouvre la porte vers le second esprit.


Naku enchainé, nécromant lvl 24:
Commencez par nettoyer les bords, vous serez plus tranquille pour tuez le boss, et cela est nécessaire pour que Naku vous ouvre la porte. 3 Gardiens l'escortent, donc soyez prudents.
NB: Togo comprend enfin qu'il faut tuer les boss pour progresser dans le niveau.

Teinai enchainé, élémentaliste lvl 24:
Vous allez moins rire. Ce monsieur a donné son nom à quelques sorts, un pour chaque élément.
Il dispose egalement du sort Armure d'argent, boosté par son niveau 24: pour les curieux, un petits tour ICI s'impose

Vous n'avez pas le temps de faire de la lecture, donc prenez un screenshot après avoir cliqué sur le piédestal de pierre. Une petite histoire relative au héros y est gravée.
Remerciements habituels, ouverture de porte, zone suivante.

Karei, moine lvl 24:
Le boss est moins puissant puisque simple moine, mais sa garde plus nombreuse. Prenez bien le temps de puller !

Jaizhanju enchainé, guerrier lvl 24:
Profitez de l'espace qui vous est donné pour vous placer correctement; rien d'autre à signaler.

Zojun enchainé, rôdeur lvl 24:
Comme précédemment, beaucoup d'espace, beaucoup de monde

Kaolai enchainé, ritualiste lvl 24:
Ne vous endormez pas, on y arrive.
Une fois que vous l'avez libéré, on suppose qu'il sous remercie. Ou alors il a abusé de la bière des nains. Ou alors il ne parle que le Turkménistanais du sud, le piédestal vous en apprendra peut-être plus. Toujours est-il qu'il vous ouvre la porte vers le combat final.


Vizu enchainé, assassin lvl 24:
4 ponts relient la partie circulaire à l'espace central où se trouve Vizu enchainé. Nettoyez le tour, TOUT le tour, pour la simple et bonne raison qu'une retraite stratégique peut s'imposer pendant le combat au centre, et que vous allez tirer une drôle de tronche si vous vous plantez de chemin pour vous retrouvez face à 2 gardiens. Sauf si vous visez le bonus Elite, et dans ce cas, foncez dans le tas, si les autres sont d'accord pour faire de même bien sûr.
Finalement, préparez-vous à affronter 10 affligés en plus de Vizu.
Les ponts sont assez étroits, essayez de les regroupez dessus au début du combat pour augmenter l'efficacité des sorts de zone.



Bonus élite: moins de 20 minutes
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