Guildwars LINK

Quatre Extensions de Guildwars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission 1: Le domaine du ministre Cho

Aller en bas 
AuteurMessage
proton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Mission 1: Le domaine du ministre Cho   Sam 3 Mar - 14:02

Bienvenue sur Cantha !
Pour cette première mission en coopératif, le nombre de joueur sera limité a 4. Vous serez tellement tenu par la main que vous n'apprendrez pas içi beaucoup de chose en plus, surtout si vous êtes vétéran de Guild Wars

Votre première tâche sera l'une des plus désagréable de l'ensemble du jeu. Elle consiste à voir son écran recouvert du discours baveux de Togo et des répliques débiles de son assistant Yijo. N'hésitez pas à fermer les fenêtres de texte dès que vous les avez lu, cela vous permettra de voir où vous mettez votre bâton. La difficulté de la deuxième dépendra de la présence ou non d'un moine, voire un ritualiste en soutien, et du niveau général des partiçipants.

Nb: Inutile de courir comme un fou après l'enfant perdu a chacune de ses disparitions, vous ne le retrouverez qu'a la fin de la mission...

Vous devez donc escortez Togo et son acolyte jusqu'au domaine du ministre Cho (prononcer Tchow) pour prendre des nouvelles de ce dernier. Pendant la première moitié de la mission, Togo vous donne des indications de bases entres lesquelles viennent s'intercaler des phases de combats contre 2 à 5 gardes infectés de niveau 8. Le seul passage délicat se situe à l'endroit où Togo suggère a Yijo de ne pas foncer dans le tas, vu le nombre plutôt conséquent d'ennemis. Cela pourrait ne pas vous poser de problème, mais Yijo semble plutôt fragile, donc on ne sait jamais.
Vient ensuite une phase où vous affrontez divers animaux infectés de faibles niveaux. Si vous êtes arrivés là, ils ne vous poseront aucun problème, et cela vous permet de découvrir quelques pets (animaux domptables).

Quelques gardes plus loin, vous parvenez enfin à la demeure du ministre Cho. Prenez quelques secondes pour admirer la superbe fresque au sol, avant de parler au ministre Cho, qui ne trouve rien de mieux à faire que de mourir après que Togo se soit incliné.

Mais cela n'était pas son dernier mot, car de son corps jaillit un boss nécromant affligé de niveau 11. Il est préférable que les casters s'éloignent un peu à la fin de la cinématique, car lors de sa mort, l'explosion putride pourrait bien vous emporter avec lui.

Bonus élite: moins de 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission 1: Le domaine du ministre Cho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» ? Gouvernement ?
» Dégustation: Domaine Tempier
» Visites au domaine de la Mordorée (juillet 2009 et juillet 2011)
» Vacqueyras ‘Lopy’ 2007 DOMAINE LE SANG DES CAILLOUX 46,10 $ par 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildwars LINK :: Petits secrets des coops :: Faction-
Sauter vers: