Guildwars LINK

Quatre Extensions de Guildwars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission 2: Zen Daijun

Aller en bas 
AuteurMessage
proton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Mission 2: Zen Daijun   Sam 3 Mar - 14:04

Vous voici à la deuxième et dernière mission de l'île de Shing Jea. Le nombre de joueur est de 6.
Les attaquants au corps à corps vont se retrouver très souvent aveuglés face aux rodeurs affligés, qui feront le déplacement pour lancer "Jet de terre" sur un guerrier ou un assassin, même si ces derniers ne s'en prennent pas à eux; il ne faut pas pour autant les négliger dans la composition du groupe puisque la configuration du terrain permettra aux tankers de bloquer facilement un groupe d'ennemis contre une paroi. Il est donc de bon ton que le ou les moines s'équipent d'un sort permettant d'enlever les conditions, ou bien qu'un éventuel envouteur se consacre partiellement à la tache d'empêcher les rôdeurs affligés de lancer ce sort.

Les sanctuaires de Zunraa: ce sont comme leur nom l'indique, des petits sanctuaires où se trouve un gong. On en trouve environ tous les 100m, vous en croiserez donc 5 ou 6 quelque soit le chemin que vous emprunterez.
En les activant, vous invoquez un Kirin du nom de Zunraa. Il vous suivra en permanence, jusqu'à ce qu'il meure, où que vous en invoquiez un autre (pas plus de un Zunraa à la fois donc).
Il dispose du sort de moine offensif Aura de balthazar, ainsi que de la Bénédiction du kirin.
Ce dernier sort vous permet, si vous activez une compétence, de vous débarrassez d'une condition (intéressant donc contre l'aveuglement) ou du miasme, une condition spéciale pour cette coop, qui provoque une dégénération de santé de 5. Elle s'attrape en passant dans une espèce de fumée violette au ras du sol, ou en étant contaminé par un individu déjà atteint. Elle disparait toute seule au bout d'une quinzaine de secondes. Pour éviter de donner du travail supplémentaire aux moines, évitez autant que possible d'être victime du miasme. Il y a souvent un chemin alternatif, même un petit passage, qui permette d'échapper à cette condition.



Vous serez accompagnez pendant la mission du ritualiste Togo, et de l'élémentaliste d'air le plus mégalo de tout Cantha, le professeur Vhang.
Vos ennemis seront donc a 95% des affligés, de niveau 14 dans l'ensemble, et à 5% le miasme. Dans les rangs des affligés, on retrouve l'ensemble des classes de Factions. Les rodeurs seront gênant pour les classes de corps à corps avec leur aveuglement, les élémentalistes sont de types air, les nécromants possèdent le sort frisson amer qu'ils feront un plaisir de vous spammer à la figure dès que possible. De plus, à la mort de chacun d'entre eux, toute personne à 2 mètres aux alentours subira des dégâts par le sort "explosions d'âmes infectées". Par chance, les ritualistes n'apparaissent dans leurs rangs que lors des derniers combats.



La première partie la mission vous permettra de vous familiariser avec les affligés et la gestion du miasme. Abattez-les par groupe de 3, en n'oubliant pas Kunraa, le gardien de la vallée. Cette première cuvette est bien garnie mais ne devrait pas poser de problèmes.

Vous arrivez à une intersection, avec à gauche un passage par une petite grotte, où pullulent des petites groupes de Mantides en plus des affligés. A droite, un passage par les cascades, qui en toute objectivité (haha) semble plus ouvert, le relief plus à votre avantage, et surtout les ennemis sont moins tassés. Des petits animaux affligés dont des taureaux faisant deux fois votre taille viennent remplacer les mantides, mais eux n'attaquent pas à distance. De plus vous jouirez d'un panorama magnifique sur Zen Daijun de ce point de vue élevé.

Quelque soit votre choix, vous arrivez (ou pas) devant le temple, qui précède un pont sur lequel se trouve Xeng Jo, le fermier affligé devenu un boss nécro de niveau 16, et Yijo, lui aussi affligé de niveau 16 mais qui est devenu un boss ritualiste. Commencez donc par lui faire payer les bêtises dites dans la première mission, puis occupé vous du fermier.
Reprenez vos forces pour le combat final.
Le temps de latence entre le moment où vous tuerez Kana et la fin de la mission pourra vous être fatal, commencez donc par tuez sa garde rapproché, si possible en les attirant hors du temple pour ne pas subir le miasme.



Bonus élite: moins de 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission 2: Zen Daijun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» ====ORDRE DE MISSION=====
» Mission de mes carottes
» Mission Piratak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildwars LINK :: Petits secrets des coops :: Faction-
Sauter vers: