Guildwars LINK

Quatre Extensions de Guildwars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission 9: Le Verger Eternel

Aller en bas 
AuteurMessage
proton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Mission 9: Le Verger Eternel   Sam 3 Mar - 14:17

Pour cette mission du coté Kurzick, vous allez devoir protéger 12 chanteurs de l'arbre, qui fournissent de l'énergie magique aux 3 derniers arbres de la forêt pétrifiées, encore intacts. Tant qu'un arbre reste en vie, la mission continue (sauf si out le groupe est mort, évidement). Pour qu'un arbre reste en vie, un seul chanteur est nécessaire. Pour obtenir le bonus élite, il vous faudrait maintenir en vie les 12 chanteurs de l'arbre.

Cette mission est découpée en deux phases distinctes.
Durant la première, vous devrez repousser les assauts des luxons, accompagnés par 6 tortues, arrivants à intervalles réguliers. La première arrive pas l'Ouest dès le début de la mission, donc foncez !
Les pnj vous indiquent dès qu'une tortue arrive, en désignant un point cardinal.
Des petits détachements de Luxons vont tenter de vous prendre à revers. Ce sont des groupes de deux ou trois élémentalistes, guerriers ou rôdeurs qui viendront au contact des Chanteurs. Même si les pnj peuvent de défendre dans un premier temps, il est conseillé de laisser 2 joueurs faire le guet pour prêter main forte aux chanteurs et pnj qui défendent les arbres.

Pendant ce temps, les 6 autres joueurs font le trajet entre les petits promontoires où se placent les tortues et leur escorte de 4-5 Luxons pour vous canarder. Des sorts d'interruptions empêcheront les tortues d'utiliser leur canon. C'est le meilleur moyen pour rallonger la durée de vie des chanteurs.
3 Juggernauts vous accompagnent. Ce sont les 3 humains que vous avez recrutés lors de la quête qui vous a menée au Verger. Ils ont été transformés en sorte d'Ents, et sont les fléaux des Tortues. En effet, une compétence spéciale leur permet de les renverser sur le flanc, et donc de les rendre inopérationnelles. Hélas, ils sont 3 fois plus lents que lesdites tortues, et donc vous ne les verrez jamais de la mission, même si vous leur demandez de vous suivre en leur cliquant dessus.

Dès que la 6eme tortue est morte, une cinématique s'enclenche. Vous faites donc la paix avec les Luxons le temps de botter les Affligés et Shiro.

Pour la seconde partie de la mission, il va falloir vous défaire de 12 groupes d'affligés dont les premiers sont assez conséquents. Au début, il en arrive simultanément sur les 2 portes qui mènent au Verger. Plusieurs techniques sont jouables:
-Le split pur et simple, 4 joueurs à chaque porte. Avec les pnj en soutien, c'est jouable, mais si les combats s'éternisent les healeurs risquent de manquer de mana. Toutefois contrairement à la première partie, un nouveau groupe de méchants n'arrivera pas tant que vous n'aurez pas détruit celui qui est sur place.
-Vous restez groupé, et dès qu'une porte est nettoyée, vous foncez défendre l'autre. Problème: les Pnj de la porte que vous ne défendez pas se font massacrer. Vous risquez donc de perdre quelques chanteurs, dans les assauts suivants.
On note sur les 2 derniers groupes la présence d'un boss assassin et un ritualiste lvl 28.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission 9: Le Verger Eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» ====ORDRE DE MISSION=====
» Mission de mes carottes
» [RP des Cigales] Au verger à Brignoles : Rhys / Vero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildwars LINK :: Petits secrets des coops :: Faction-
Sauter vers: