Guildwars LINK

Quatre Extensions de Guildwars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission 8: District de Sunjiang

Aller en bas 
AuteurMessage
proton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Mission 8: District de Sunjiang   Sam 3 Mar - 14:16

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11114043

Voila une mission facile, en comparaison de ce qui vous attend plus tard.
A peu près n'importe quel groupe équilibré passera facilement cette mission. La carte donnée au dessus vous permettra de ne pas vous perdre en plus d'illustrer mes propos.

Votre mission est d'empêcher Shiro d'invoquer son armée d'esprits. Il se cache dans les égouts, au milieu des Shiro'ken et des affligés. Pour le déloger de la bulle qui le protège pendant sa méditation, il vous faut détruire 4 brèches qui lui fournissent de l'énergie, et desquelles sortent à intervalles réguliers un Shiro'ken, rodeur, assassin ou guerrier selon la brèche.
Rassurez vous, tant que vous n'êtes pas à proximité d'un de ces portails, aucun Shiro’ken n'en sortira, mais si vous menez un combat prolongé a proximité, ils fourniront un renfort non négligeable à l'ennemi. Pour mettre fin a ce flux, il vous faut tuez le gardien du Portail, un esprit de niveau 24, passif, mais très résistant !

Chaque portail sur la carte est représenté par un carré rouge. Il existe donc plusieurs chemin pour appréhender cette mission, mais l'un d'eux vous permettra d'obtenir le bonus élite plus facilement: le plus court. C'est celui là qui sera décrit dans la suite de ce guide.

Commencez donc par vous saisir de la Lance d'Archemorus et de l'urne de St Viktor.....ou pas. Ils ne sont en rien nécessaires pour finir la mission. Leur pouvoir n'est pas négligeable, mais le fait de les tenir vous retire les bonus apportés par vos armes. Mhenlo et Togo vous accompagneront donc, et ils ne doivent pas mourir sous peine d'échec de la mission.
Nettoyez le 2nd groupe d'affligés en les attirant loin des fissures de flammes, auxquels ils ne sont pas sensible, contrairement à vous.
Vous arrivez à la première brèche des Esprits, que vous n'aurez pas de mal a détruire par l'intermédiaire du gardien qui se trouve là. Prenez à l'Est et suivez la route. Quelques groupe d'affligés plus loin, vous arrivez à une intersection. Faites attention aux affligés qui effectuent un tour de garde, ils pourraient vous prendre à revers.

Le passage vers l'Est un cul de sac donnant sur une brèche des esprits, Tout comme le passage au Nord. Commencez par l'Est pour gagner du temps. Cette fois, ce sont des plaques de piques qui jonchent le sol. Elles sont facilement évitables, mais les affligés n'y sont pas sensibles (elles provoqueront chez vous saignement et infirmité). Prenez garde s'ils se mettent à courir derrière un équipier, votre avatar pourrait bien se précipiter dessus pour poursuivre son attaque. Une fois la brèche refermée, revenez en arrière et prenez au Sud.

Vous tombez rapidement sur la 3ème brèche, cette fois-ci placée sur un monticule entourée de fange. Elle provoque la maladie, qui je le rappelle est contagieuse. Cette fois, les affligés qui rôdent y sont sensible.Après un court trajet vers l'Ouest, vous voici à la dernière brèche. Une foi détruite, une cinématique vous mènent au centre de la carte.

Shiro a invoqué 4 créatures: un guerrier (Elite: Cents lames), un élémentaliste aquamancien (Elite: Miroir de glace), un ritualiste (Elite: contorsion de l'âme), un rodeur (Elite: équinoxe)

Ne bougez pas, le guerrier vous charge tout seul, tuez-le facilement. Vous pouvez attirer sans problème l'élémentaliste à part pour lui régler son compte. Finalement, tuez le ritualiste puis le rodeur.



Bonus élite: moins de 20 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission 8: District de Sunjiang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» ====ORDRE DE MISSION=====
» l Histoire du foot en LR Le district
» Mission de mes carottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildwars LINK :: Petits secrets des coops :: Faction-
Sauter vers: