Guildwars LINK

Quatre Extensions de Guildwars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission 10: Les Eaux Endormies

Aller en bas 
AuteurMessage
proton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Mission 10: Les Eaux Endormies   Sam 3 Mar - 14:22

C'est au temple des Moissons que Shiro Tagashi est mort, après avoir assassiné l'Empereur. Son aura maléfique à contaminé le dragon Kuunavang, qui a décidé de croquer quiconque s'approcherait du temple. Votre mission consiste à faire très mal à Kuunavang pour libérer son esprit du joug de Shiro.

La première phase consiste à rejoindre le temple, en réalisant un court trajet sur la mer de Jade en compagnie de vos nouveaux alliés (faudra vous y faire). Kuunavang restera hors de portée des coups, mais pas des flèches et des sorts. Là encore, un rodeur ou envouteur avec sorts d'interruption est fortement conseillé dans votre groupe, étant donné qu'elle utilise des sorts puissants mais facilement interrompables. En voici quelques-uns:

-Corruption du renouveau: Pose de combat: Pendant 20 sec, si Kuunavang se trouve à portée du sort lorsque cette créature meurt, Kuunavang est soignée de 500 PV. (ca ne veut rien dire, mais bref...)

-L'ennemi ciblé reçoit 200 points de dégâts et est assommé. La compétence touche ensuite chaque ennemi le plus proche successivement, l'assomme et inflige 10% de dégâts en moins à chaque fois.

-Spores de dragon corrompues: Crée 6 Spores corrompues autour de la position de l'ennemi ciblé. Le temps d'incantation des sorts des ennemis dans leur portée est rallongé de 100% et ils subissent une dégénération d'énergie de -2.
Les spores meurent au bout de 30 secondes.

-Ecailles de dragon corrompues: Créé 6 créatures d'écailles corrompues autour de l'ennemi ciblé. Les ennemis dan leur portée attaque 50% moins vite et subissent une dégénération de santé de -10. Les écailles meurent au bout de 30 secondes.

Vous êtes séparé du temple par 3 portails. Pour les franchir, vous devrez faire baisser la vie de Kuunavang à 75%, 50% et finalement 25%. pour le dernier portail, que vous n'aurez pas à franchir puisqu'une cinématique vous emmènera directement en haut du temple. Il vous faudra également vous défaire de hordes d'affligés. C'est pourquoi il est conseillé de faire
descendre la vie de Kuunavang rapidement, pour ne pas avoir à les affronter en même temps. Dès que la santé de Kuunavang atteint le stade requis, celle-ci s'enfuit, et vous ne la retrouverez qu'après le prochain portail.
Au niveau des 2 premiers portails, vous trouverez une orbe de résurrection qu'un caster pourra emporter.
On note la présence de 2 boss affligés juste au niveau du 2eme portail.

Pour le combat final, vous vous retrouvez à 16+1 dans un espace très étroit. Ca n'est pas gênant dans le sens où Kuunavang ne se déplacera pas, sauf un peu pour un sort de zone, mais parce que si vous la laissez lancer un de ses sort de zone, spores/écailles de dragon corrompues, vous aurez du mal à vous éloigner de la zone d'effet sans vous rapprochez dangereusement d'elle.
L'utilisation de sort d'interruption sera déterminante. Pendant ce temps balancez tout ce que vous avez pour lui faire payer son nom imprononçable, sans vous préoccuper d'autres ennemis (d'ailleurs, il n'y en a pas).

Si vous bouclez la mission en moins de 15 minutes, vous obtenez le bonus élite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission 10: Les Eaux Endormies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» ====ORDRE DE MISSION=====
» Mission de mes carottes
» Mission Piratak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildwars LINK :: Petits secrets des coops :: Faction-
Sauter vers: