proton
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: arme verte pour rodeur NF page 1 Sam 12 Mai - 18:33 | |
| Arc court d'Uhiwi donné par " Uhiwi le Fumeux"( Les ravins dévastés) Arc court d'Uhiwi Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%) Santé +30 Deux mainsArc court de Chiggen donné par " Amiral Chiggen"( Côte de Marga) Arc court de Chiggen Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9) Dégâts +15% Energie -5 Vol de vie : 5 Régénération de santé -1 Santé +30 Deux mainsArc court de Tenezel donné par " Tenezel le rapide"( Territoire de chokhin) Arc court de Tenezel Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Augmente de 33% la durée de "Poison" sur les ennemis (Accumulable) Santé +30 Deux mainsArc court de Tenshek donné par " Tenshek Lerondelet"( Cité cachée d'Ahdashim) Arc court de Tenshek Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9) Augmente de 33% la durée de "Saignement" sur les ennemis (Accumulable) Energie +5 Santé +30 Deux mainsArc court de Tundoss donné par " Tundoss le destructeur"( Promontoire de Jahai) Arc court de Tundoss Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) vol de vie : 5 Régénération de santé -1 Santé +30 Deux mainsArc court des Oubliés donné par " Gardien des Secrets"( Trône des secrets) Arc court des Oubliés Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Augmente de 33% la durée de "Saignement" sur les ennemis (Accumulable) Santé +30 Deux mainsArc de corne de Custo donné par " Colonel Custo"( Domaine de Dejarin) Arc de corne de Custo Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9) Dégâts +15% Armure -10 (en attaquant) Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%) Adresse au tir +1 (20% de chances en utilisant des compétences) Deux mainsArc de corne de Vah donné par " Vah le Débrouillard"( Plateau d'Alkali) Arc de corne de Vah Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) vol de vie : 5 Régénération de santé -1 Santé +30 Deux mainsArc de corne des Oubliés donné par " Gardien des Secrets"( Trône des secrets) Arc de corne des Oubliés Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Vol de vie : 5 Régénération de santé -1 Santé +30 Deux mainsArc long d'Emeju donné par " Emeju Longues-jambes"( Tourbière de Lahtenda) Arc long d'Emeju Dégâts perforants : 12-21 (Adresse au tir req. 6) Dégâts +10% (quand la santé est au-dessus de 50%) Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%) Santé +20 Deux mainsArc long de Bansheh donné par " Bansheh, ramasseur de branches"( Makuun resplendissant) Arc long de Bansheh Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9) Dégâts +15% (avec un enchantement) Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%) Santé +30 Deux mainsArc long de Mallyx donné par " Coffre de la citadelle"( Citadelle d'ébène de Mallyx) Arc long de Mallyx Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) vol de vie : 5 Régénération de santé -1 Santé +30 Deux mainsArc long de Mangemort donné par " Rendabi Mangemort"( Coeur déchiré) Arc long de Mangemort Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9) Augmente de 33% la durée de "Infirmité" sur les ennemis. (Accumulable) Energie +5 Santé +30 deux mainsArc long de Zelnehlun donné par " Zelnehlun Pied-leste"( Plaines inondables de Mahnkelon) Arc long de Zelnehlun Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9) Dégâts +15% Armure -10 (en attaquant) Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%) Santé +30 Deux mains | |
|