proton
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: arme verte pour EL NF page 1 Sam 12 Mai - 18:06 | |
| Bâton d'ombre éternel donné par " La Grande Obscurité"( Ténèbres de Ravenheart) Bâton d'ombre éternel Dégâts chaotiques : 11-22 (Conservation d'Energie req. 9) Energie +10 Réduit de moitié le Rechargement des sorts (Chance : 20%) Energie +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%) Santé +60 Deux mainsBâton spectral éternel donné par " La Furie"( Fonderie des Echecs de la Création) Bâton spectral éternel Dégâts chaotiques : 11-22 (Conservation d'Energie req. 9) Energie +10 Réduit de moitié le Rechargement des sorts (Chance : 20%) Energie +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%) Energie +5 Les enchantements durent 20% plus longtemps Deux mainsCanne de Kantoh donné par " Amiral Kantoh"( Promontoire de Jahai) Canne de Kantoh Dégâts chaotiques : 11-22 (Conservation d'Energie req. 9) Energie +10 Réduit de moitié le Rechargement des sorts (Chance : 20%) Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts (Chance : 10%) Energie +5 (sous les effets d'un enchantement) Santé +30 Deux mainsLe Porteur de tempête donné par " Suneh Tempête"( Plaines de Jarin) Le Porteur de tempête Dégâts chaotiques : 6-9 (Conservation d'Energie req. 3) Energie +10 Réduit de moitié le Rechargement des sorts (Chance : 20%) santé +30 Deux mainsBâton des Oubliés donné par " Gardien des Secrets"( Trône des secrets) Bâton des Oubliés Dégâts de foudre : 11-22 (Magie de l'Air req. 9) Energie +10 Réduit de moitié le Rechargement des sorts (Chance : 20%) Energie +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%) Energie +5 Santé +30 Deux mainsLe Porteur de Ciel donné par " Birneh, messager du ciel"( Marais du soleil) Le Porteur de Ciel Dégâts de foudre : 11-22 (Magie de l'Air req. 9) Energie +10 Réduit de moitié le Rechargement des sorts (Chance : 20%) Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts attribués à : Magie de l'air (Chance : 20%) Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts attribués à : Magie de l'air (Chance : 20%) Santé +30 Deux mainsBâton d'Ajamduk donné par " Ajamduk le Chasseur des Sables"( Archipel de Mehtani) Bâton d'Ajamduk Dégâts terrestres : 9-15 (Magie de la Terre req. 5) Energie +8 Réduit de moitié le Rechargement des sorts (Chance : 20%) Energie +3 (quand la Santé est au-dessus de 50%) Santé +20 Deux mainsBâton de Shekoss donné par " Shekoss le Coriace"( Domaine de Joko) Bâton de Shekoss Dégâts terrestres : 11-22 (Magie de la Terre req. 9) Energie +10 Réduit de moitié le Rechargement des sorts (Chance: 20%) Energie +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%) Santé +60
Bâton des Oubliés donné par " Gardien des Secrets"( Trône des secrets) Bâton des Oubliés Dégâts terrestres : 11-22 (Magie de la Terre req. 9) Energie +10 Réduit de moitié le Rechargement des sorts (Chance : 20%) Energie +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%) Energie +5 Santé +30 Deux mainsBâton des Oubliés donné par " Gardien des Secrets"( Trône des secrets) Bâton des Oubliés Dégâts du Feu : 11-22 (Magie du Feu req. 9) Energie +10 Réduit de moitié le Rechargement des sorts (Chance : 20%) Energie +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%) Energie +5 Santé +30 Deux mainsVolonté d'Exuro donné par " Exuro Flatus"( Domaine des secrets) Volonté d'Exuro Dégâts du Feu : 11-22 (Magie du Feu req. 9) Energie +10 Réduit de moitié le rechargement des sorts. (chance : 20%) energie +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%) Santé +60 Deux mainsBâton de Lonolun donné par " Lonolun Marche-sur-l'eau"( Iles d'Issnur) Bâton de Lonolun Dégâts du Froid : 9-19 (Magie de l'Eau req. 5) Energie +10 Réduit de moitié le Rechargement des sorts (Chance : 20%) Santé +30 Deux mainsBâton des Oubliés donné par " Gardien des Secrets"( Trône des secrets) Bâton des Oubliés Dégâts du Froid : 11-22 (Magie de l'Eau req. 9) Energie +10 Réduit de moitié le Rechargement des sorts (Chance : 20%) Energie +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%) Energie +5 Santé +30 Deux mainsEndurance de Mallyx donné par " Coffre de la citadelle"( Citadelle d'ébène de Mallyx) Endurance de Mallyx Dégâts terrestres : 11-22 (Conservation d'Energie req. 9) Réduit de moitié le Rechargement des sorts. (Chance : 10%) Energie +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%)
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