Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: deviche page 2 Sam 12 Mai - 18:02
Barbarie de Mallyx donné par "Coffre de la citadelle"(Citadelle d'ébène de Mallyx) Barbarie de Mallyx Dégâts terrestres : 9-41 (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Les enchantements durent 20% plus longtemps Deux mains
Bénédictions d'Haioss donné par "Haioss Vent-béni"(Fahranur, première cité) Bénédictions d'Haioss Dégâts tranchants : 9-29 (Maîtrise de la faux req. 6) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%) Santé +30 Deux mains
Empoigne de Bubahl donné par "Bubahl Mains de glace"(Côte de Marga) Empoigne de Bubahl Dégâts terrestres : 9-41 (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Armure +7 (contre les dégâts physiques) Deux mains
Empoigne de Grenth donné par "Acolyte de Grenth"(Quartier d'Arkjok) Empoigne de Grenth Dégâts du Froid : 9-41 (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% (quand la Santé est au-dessus de 50%) Santé +30 Deux mains
Faux de Eshekibeh donné par "Marobeh Queue-leste"(Mines de Vehjin) Faux de Eshekibeh Dégâts tranchants : 9-41 (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% (sous les effets d'un enchantement) vol de vie : 5 Régénération de santé -1 Santé +30 Deux mains
Faux de Fahralon donné par "Fahralon le Zélé"(Domaine de la douleur) Faux de Fahralon Dégâts tranchants : 9-41 (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% (sous les effets d'un enchantement) Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%) Santé +30 Deux mains
Faux de la Terreur donné par "Attaque de la terreur"(Jahai Crépusculaire) Faux de la Terreur (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Vol de vie : 5 Régénération de santé -1 Santé +30 Deux mains
Faux de Suli donné par "Caporal Suli"(Canyons de Yatendi) Faux de Suli Dégâts tranchants : 9-41 (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Gain d'énergie si toucher : 1 Régénération d'énergie -1 Maîtrise de la faux +1 (20% de chances en utilisant des compétences) Deux mains