proton
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: deviche arme verte page Sam 12 Mai - 18:02 | |
| Fureur de Balthazar donné par " Acolyte de Balthazar"( Promontoire de Jahai) Fureur de Balthazar Dégâts tranchants : 9-41 (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% Armure -10 (en attaquant) Double l'adrénaline a l'impact (Chance 10%) Santé +30 Deux mainsGrâce de Dwayna donné par " Acolyte de Dwayna"( Domaine de Dejarin) Grâce de Dwayna Dégâts tranchants : 9-41 (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% (sous les effets d'un enchantement) Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%) Les enchantements durent 20% plus longtemps Deux mainsGriffe des oubliés donné par " Gardien des Secrets"( Trône des secrets) Griffe des oubliés Dégâts tranchants : 9-41 (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) vol de vie : 5 Régénération de santé -1 Santé +30 Deux mainsHaine de Mallyx donné par " Coffre de la citadelle"( Citadelle d'ébène de Mallyx) haine de Mallyx Dégâts tranchants : 9-41 (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%) Les enchantements durent 20% plus longtemps Deux mainsLe porteur de la Mort donné par " Dabineh, Messager de la mort"( Marais du soleil) Le porteur de la Mort Dégâts tranchants : 9-41 (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% Armure -10 (en attaquant) Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%) Santé +30 Deux mainsMain des Oubliés donné par " Gardien des Secrets"( Trône des secrets) Main des Oubliés Dégâts tranchants : 9-41 (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%) Santé +30 Deux mainsMoissonneur de Shezel donné par " Shezel Lentemoisson"( Le miroir de Lyss) Moissonneur de Shezel Dégâts tranchants : 9-41 (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Augmente de 33% la durée de "Infirmité" sur les ennemis (Accumulable) Santé +30 Deux mainsOeil des Oubliés donné par " Gardien des Secrets"( Trône des secrets) Oeil des Oubliés Dégâts tranchants : 9-41 (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Gain d'energie si toucher : 1 Régénération d'énergie -1 Santé +30 Deux mainsPoignée de Mélandru donné par " Acolyte de Melandru"( Côte de Marga) Poignée de Mélandru Dégâts du Froid : 9-41 (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Augmente de 33% la durée de "Poison" sur les ennemis (Accumulable) Armure +7 (contre les dégâts élépmentaires) Deux mainsSerment de Leilon donné par " Leilon Eau tranquille"( Cité cachée d'Ahdashim) Serment de Leilon Dégâts tranchants : 9-41 (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% (sous les effets d'un enchantement) Gain d'energie si toucher : 1 Régénération d'énergie -1 Santé +30 Deux mainsSerment de Mhedi donné par " Capitaine Mehdi"( Côte barbare) Serment de Mhedi Dégâts tranchants : 9-41 (Maîtrise de la faux req. 9) Gain d'énergie si toucher : 1 Régénération d'énergie -1 Energie +5 Santé +30 Deux mainsSerment de Sehlon donné par " Sehlon, Eau paisible"( Fissure de Moddok) Serment de Sehlon Dégâts du Feu : 9-41 (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Santé +30 Deux mainsSerment de Vahlen donné par " Vahlen le Silencieux"( Désert Sulfureux) Serment de Vahlen Dégâts tranchants : 9-41 (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Augmente de 33% la durée de "Saignement" sur les ennemis (Accumulable) Santé +30 Deux mainsSerre de Behba donné par " Behba Tête-dure"( Etendues de Zehlon) Serre de Behba Dégâts tranchants : 9-21 (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% (sous les effets d'un enchantement) Gain d'énergie si toucher : 1 Régénération d'énergie -1 Santé +20 Deux mainsTumulte de Lyssa donné par " Acolyte de Lyssa"( Marais du soleil) Tumulte de Lyssa Dégâts tranchants : 9-41 (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%) Maîtrise de la faux +1 (20% de chances en utilisant des compétences) Deux mains | |
|