proton
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: arme vert pour guerrier faction page1 Sam 12 Mai - 17:44 | |
| Gourdin d'Hanjuu donné par " Hanjuu Long-Poing"( Promontoire de Jaya) Gourdin d'Hanjuu Dégâts contondants : 13-19 (Maîtrise du marteau req. 6) Dégâts +10% (quand la santé est au-dessus de 50%) Double l'adrénaline à l'impact (Chance 10%) Santé +20 deux mainsLe Briseur de pierre donné par " Mahr Brisepierre"( Pierre Arborea (ville)) donné par " Mahr Brisepierre"( Pierre Arborea (exploration)) Le Briseur de pierre Dégâts contondants : 19-35 (Maîtrise du marteau req. 9) Dégâts +15% Energie -5 Augmente de 33% la durée de "faiblesse" sur les ennemis Santé +30 deux mainsLe Vilain bâton donné par " Tembarr Tombarbre"( Le Verger Eternel (exploration)) Le Vilain bâton Dégâts contondants : 19-35 (Maîtrise du marteau req. 9) Dégâts +15% Armure -10 (en attaquant) Vol de Vie : 5 Régénération de santé -1 Santé +30 deux mainsMaillet de Kanaxai donné par " Kanaxaï"( L'Abïme) Maillet de Kanaxai Dégâts contondants : 19-35 (Maîtrise du marteau req. 9) Dégâts +15% (quand la Santé est au-dessus de 50%) Pénétration d'armure +20% (Chance 20%) Santé +30 deux mainsMarteau de jade de Sentasi donné par " Sentasi le Maillet de Jade"( Ressac silencieux) Marteau de jade de Sentasi Dégâts contondants : 19-35 (Maîtrise du marteau req. 9) Dégâts +15% Energie -5 Double l'adrénaline à l'impact (Chance 10%) Santé +30 deux mainsMarteau de Nephilim donné par " L'Oracle"( Route divine) Marteau de Nephilim Dégâts contondants : 19-35 (Maîtrise du marteau req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au dessus de 50%) Vol de vie : 5 Régénération de santé -1 Santé +30Vera donné par " Jayne Boiclair"( Le Verger Eternel (exploration)) Vera Dégâts contondants : 19-35 (Maîtrise du marteau req. 9) Dégâts +15% Pénétration d'Armure +20% (Chance : 20%) Santé +30 deux mainsEpée de Kai donné par " Ancien Kai l'épée"( Palais de Raisu (ville)) donné par " Ancien Kai l'épée"( Palais de Raisu (exploration)) Epée de Kai Dégâts tranchants : 15-22 (Maîtrise de l'épée req. 9) Dégâts +15% Armure -10 (en attaquant) Augmente de 33% la durée de "infirmité" sur les ennemis Armure +7 (contre les attaques élémentaires)Epée de Shiro donné par " L'Oracle"( Route divine) Epée de Shiro Dégâts tranchants : 15-22 (Maîtrise de l'épée req. 13) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Vol de vie : 3 Régénération de santé -1 Santé +30Epée de Sskai donné par " Sskai, la Naissance du Dragon"( Fonds marins de Boreas (exploration)) Epée de Sskai Dégâts tranchants : 15-22 (Maîtrise de l'épée req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Double l'adrénaline à l'impact (Chance : 10%) Santé +30Ferveur de Rajazan donné par " Cultiste Rajazan"( Eaux Endormies (exploration)) ferveur de Rajazan Dégâts du Froid : 15-22 (Maîtrise de l'épée req. 9) Les enchantements durent 20% plus longtemps Energie +5Lame de Kanaxai donné par " Kanaxaï"( L'Abïme) Lame de Kanaxai Dégâts tranchants : 15-22 (Maîtrise de l'épée req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%) Santé +30
Lame Kaolin donné par " Créature guerrière"( District de Sunjiang (exploration)) donné par " Créature guerrière"( District de Sunjiang) Lame Kaolin Dégâts tranchants : 15-22 (Maîtrise de l'épée req. 9) Dégâts +15% (quand la Santé est au-dessus de 50%) Gain d'énergie si toucher : 1 Régénération d'énergie -1 Armure +7 (contre les attaques physiques)Lame vacillante donné par " Sun le Vacillant"( Bazar de Waijun) Lame vacillante Dégâts du Froid : 15-22 (Maîtrise de l'épée req. 9) Dégâts +15 % (contre les ennemis victimes d'un maléfice) Santé +30 | |
|