proton
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: arme vert pour EL NF page 2 Sam 12 Mai - 18:10 | |
| Sceptre de Setikor donné par " Setikor Fleurdefeu"( Territoire de chokhin) Sceptre de Setikor Dégâts chaotiques : 11-22 (Conservation d'Energie req. 9) Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Conservation d'énergie (Chance : 20%) Energie +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%)Flêche d'éclair de Moreh donné par " Moteh Tirtonnnerre"( Terres sauvages de Bahdza) Flêche d'éclair de Moreh Dégâts de foudre : 11-22 (Magie de l'Air req. 9) Energie +10 Dég. de foudre : 11-22 (Requiert Magie de l'air 9) Réduit de moitié le Rechargement des sorts (Chance : 20%) Energie +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%) Santé +60Sceptre du sanglier en Or donné par " Gardien des Secrets"( Trône des secrets) Sceptre du sanglier en Or Dégâts de foudre : 11-22 (Magie de l'Air req. 9) Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Magie de l'air (Chance : 20%) Energie +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%)Le Tourneur de Terre donné par " Joknang Tourneterre"( Fissure de Moddok) Le Tourneur de Terre Dégâts terrestres : 11-22 (Magie de la Terre req. 9) Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Magie de la terre (Chance : 20%) Energie +5 (sous les effets d'un enchantement)Sceptre du sanglier en Or donné par " Gardien des Secrets"( Trône des secrets) Sceptre du sanglier en Or Dégâts terrestres : 11-22 (Magie de la Terre req. 9) Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Magie de la terre (Chance : 20%) Energie +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%)Flamme de Hajkor donné par " Hajok Gardeterre"( Canyons de Yatendi) Flamme de Hajkor Dégâts du Feu : 11-22 (Magie du Feu req. 9) Réduit de moitié le rechargement des sorts attribués à : Magie du feu. (Chance : 20%) Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts attribués à : Magie du feu. (chance : 20%)Sceptre de Korshek donné par " Korshek l'immolé"( Montagnes de la tribune) Sceptre de Korshek Dégâts du Feu : 11-22 (Magie du Feu req. 9) Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Magie du feu (Chance : 20%) Energie +5 (sous les effets d'un enchantement)Sceptre du sanglier en Or donné par " Gardien des Secrets"( Trône des secrets) Sceptre du sanglier en Or Dégâts du Feu : 11-22 (Magie du Feu req. 9) Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Magie du feu (Chance : 20%) Energie +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%)Sceptre du sanglier en Or donné par " Gardien des Secrets"( Trône des secrets) Sceptre du sanglier en Or Dégâts du Froid : 11-22 (Magie de l'Eau req. 9) Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Magie de l'eau (Chance : 20%) Energie +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%)Focus de Modoss donné par " Modoss Vent-sombre"( Fahranur, première cité) Focus de Modoss (Conservation d'Energie req. 9) Energie +6 Energie +12 Régénération d'énergie -1 Santé +20Perpétuité de Mallyx donné par " Coffre de la citadelle"( Citadelle d'ébène de Mallyx) Perpétuité de Mallyx (Conservation d'Energie req. 9) Energie +12 Diminue de moitié le Rechargement des sorts (10%) Santé +30
Prisme de Mekir donné par " Mekir le Prismatique"( Saillies empoisonnées) Prisme de Mekir (Conservation d'Energie req. 9) Energie +12 Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Conservation d'énergie (Chance : 20%) Santé +30Prisme de Lushivahr donné par " Lushivahr l'invocateur"( Canyons de Yatendi) Prisme de Lushivahr (Magie de l'Air req. 9) Energie +12 Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Magie de l'air (Chance : 20%) Santé +30Prisme de Hajok donné par " Hajok Gardeterre"( Canyons de Yatendi) Prisme de Hajok (Magie de la Terre req. 9) Energie +12 Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Magie de la terre (Chance : 20%) Santé +30Tempête de Droajam donné par " Droajam, Mage des sables"( Saillies empoisonnées) Tempête de Droajam (Magie de la Terre req. 9) Energie +12 Magie de la terre +1 (20% de chances en utilisant des compétences) Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts attribués à : Magie de la terre (Chance : 20%)Concentration de Korr donné par " Korr, flamme vivante"( Procession de Turai) Concentration de Korr (Magie du Feu req. 9) Energie +12 Magie du feu +1 (20% de chances en utilisant des compétences) Santé +45 (avec un enchantement)Prisme de Kormab donné par " Kormab, Coeur-de-feu"( Makuun resplendissant) Prisme de Kormab (Magie du Feu req. 9) Energie +12 Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Magie du feu (Chance : 20%) Santé +30Aretfact d'enfant de la tempête donné par " Tempête de l'angoisse"( Domaine de la peur) Aretfact d'enfant de la tempête (Magie de l'Eau req. 9) Energie +12 Magie de l'eau +1 (20% de chances en utilisant des compétences) Santé +45 (avec un enchantement)Focus de Bosun donné par " Bosun Mohrti"( Côte de Marga) Focus de Bosun (Magie de l'Eau req. 9) Energie +12 Santé +30 Armure +10 (contre les attaques infligeant des dégâts du froid)Prisme de Buhon donné par " Seigneur de glace Buhon"( Plaines inondables de Mahnkelon) Prisme de Buhon (Magie de l'Eau req. 9) Energie +12 Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Magie de l'eau (Chance : 20%) Santé +30
| |
|