hannibal
Nombre de messages : 34 Localisation : perdu comme dab' Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Les nouvautés de GW Lun 26 Mar - 7:51 | |
| Bon, je savais pas trop ou mettre l'info NCSoft fait circuler sur différent forum les modifications qui vont etre apporté a GW Alors autant en faire profiter tout le monde (enfin nous quoi!!!) " Nous savons qu’il est actuellement impossible d’obtenir les rangs maximums des titres de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière. Lorsque Nightfall est sorti, nous avions prévu de ne pas donner accès à ces titres avant l’implémentation du mode Difficile. Nous pensions alors que cette fonctionnalité serait prête peu de temps après le lancement du jeu mais, pendant les phases de test, de plus en plus de nouvelles idées nous sont venues, et que nous avons voulu inclure. L’idée de base était simple : donner aux joueurs la possibilité de jouer à une version plus difficile de Guild Wars et récompenser leurs personnages avec des objets et titres plus intéressants qu’en mode de difficulté normal.
Le concept n’a pas change mais, pour paraphraser Tolkien, « le conte s’est étoffé au fil du récit» (“The tale grew in the telling.”).
Plutôt que de nous en tenir aux changements prévus, nous allons également modifier les barres de compétences de beaucoup de créatures du jeu afin de rendre les combats plus intéressants. Contrairement à nos intentions premières, le mode Difficile sera également implémenté dans toutes les zones du jeu (à part l’Ascalon pré-Fournaise). Si vous avez donc toujours rêvé d’explorer un Corridor du Temple de la Flamme rempli de créatures de niveau 20+, cela sera désormais possible grâce au mode Difficile ! Mais tous ces changements nous ont bien sûr amenés à modifier également la manière dont les récompenses sont générées.
De nouveaux objets, que vous allez sans doute aimer, ne pourront être obtenus qu’en mode Difficile. De plus, la manière dont les coffres fermés fonctionneront en mode Difficile sera différente : des nécessaires de crochetage seront ajoutés en jeu, et ils pourront être utilisés pour ouvrir n’importe quel coffre fermé. Contrairement aux clefs, qui disparaissent après avoir été utilisées, un nécessaire de crochetage pourra être utilisé sur plus d’un coffre, et les chances de le conserver après s’en être servi sont augmentées par le niveau des titres Chanceux/Chasseur de trésor de votre personnage. Les titres Guardian et Vanquisher (non traduits en français encore), qui requièrent plus de tests et d’équilibrage des missions du mode Difficile, seront également implémentés (l’une des choses requises, par exemple, était de s’assurer qu’une équipe composée de joueurs et jouant avec une équipe composée de PNJ en mode Difficile pouvait terminer la mission de la place de Vizunah avec une récompense de niveau Maître).
De plus, nous avons également réalisé pendant la phase de développement que ces changements nous offraient la possibilité de rééquilibrer plusieurs choses du mode Normal qui étaient soit trop difficiles, soit tout simplement ennuyeuses. Par exemple, nous modifierons les explosions mortelles des créatures affligées, la répartition des monstres dans certaines zones particulièrement difficiles, les ennemis évitant les sorts à zone d’effet et les soigneurs fuyant constamment les attaquants de mêlée. Nous avons également décidé d’ajouter plusieurs compétences de Lancier du Soleil pour le PvE seulement, qui seront disponibles pour les joueurs en mode Normal et Difficile.
Pour résumer, nous avons pris le temps d’améliorer certains aspects du jeu et, à cause de cela, l’implémentation du mode Difficile prend plus de temps que prévu. A l’heure où je vous parle, son arrivée est prévue pour dans un mois, voire plus tôt, et nous espérons que vous trouverez que l’attente en valait la peine !" | |
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hannibal
Nombre de messages : 34 Localisation : perdu comme dab' Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les nouvautés de GW Lun 26 Mar - 7:56 | |
| Et aussi, concernant le prochain chapitre de GW : GWEN (Guild Wars Eye of the North)
"GW Eye of the North sera une extension et non un jeu indépendant
A.net a abandonné le principe des jeux indépendants car il les obligeait à réinventer complètement GW pour chaque chapitre. Cela les obligeait également à créer un tutoriel à chaque fois. Avec une extension ils peuvent prendre plus de libertés sans devoir obligatoirement s'embêter à sortir deux nouvelles classes ou du contenu pour persos d'un niveau inférieur à 20. De plus beaucoup de joueurs estimaient que deux campagnes par an c'était trop et qu'ils n'avaient pas le temps d'explorer à fond un chapitre avant la sortie du suivant.
Infos générales sur l'extension GWEN
Sa date de sortie prévue est dans le courant de l'été 2007. Elle nécessitera la possession d'au moins l'un des trois premiers chapitres de GW. Elle fera la jonction scénaristique entre GW1 et GW2. Elle coûtera moins cher que les autres chapitres.
Résumé du contenu de GWEN
- pas de nouvelles classes
- 40 nouvelles armures, 150 nouvelles compétences (dont 50 réservées pour le PvE), 10 nouveaux héros
- mise en place d'un système de tunnels souterrains qui relieront les trois continents
- trois actes :
- l'acte 1 qui proposera 18 donjons dans le but d'aider les Nains qui feront face à une nouvelle menace en la personne du dieu maléfique "Le Destructeur". - l'acte 2 fera visiter le territoire des Norns au nord des Cîmefroides, le territoire des Charr au nord d'Ascalon, et le territoire des Asura du côté de Maguuma. - l'acte 3 opposera les joueurs au Destructeur.
- le retour de la très attendue Gwen "
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 13:06, édité 1 fois | |
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hannibal
Nombre de messages : 34 Localisation : perdu comme dab' Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les nouvautés de GW Lun 26 Mar - 7:58 | |
| Et a plus long terme, la sortie de GW2 :
"Résumé des infos sur GW2
- il ne sera pas possible de transférer les personnages de GW1 sur GW2, mais les accomplissements des persos de GW1 pourront être amenés via un "Hall des Monuments", accessibles via GWEN.
- 4 nouvelles races jouables : les Sylvari, les Asuras, les Charr et les Norn.
- l'histoire se déroulera des centaines d'année après GW1.
- des zones non instanciées couplées à des zones instanciées pour certaines choses, des centaines de joueurs dans la même zone simultanément.
- limite de niveau supprimée ou très élevée.
- système similaire à City of Heroes, permettant à deux joueurs de niveau différent de jouer malgré tout ensemble.
- possibilité de nager, sauter et glisser.
- du PvP en grand nombre avec raids, GvG toujours présent.
- pas d'abonnement mensuel de prévu.
- sortie prévue en 2009 avec une bêta prévue en 2008." | |
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lingr1
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les nouvautés de GW Sam 31 Mar - 13:47 | |
| trop trop beau eh bin il s'en passe des chose depuis que je suis à l'armée ! vivement se guild wars 2 !!! enfin mon avis sur GW2 c'est qu'il veulent copier WoW
[EDIT]
si jamais je vient de lire le magasine que je me suis acheter et je vient de voire que cela ira jusqu'au niveau 150 sur GW2 !!!!!
le nom du magasin c'est "JOYSTICK" numéro 192 | |
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Kuroda
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Cherche, jte kiff. =_= Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les nouvautés de GW Mar 3 Avr - 7:55 | |
| Un peu la flemme de tout lire moi. Lequel sera la suite de Nightfall ? (ou autre) Parce qu'ils en font deux, et je ne vois pas trop pourquoi ... | |
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hannibal
Nombre de messages : 34 Localisation : perdu comme dab' Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les nouvautés de GW Mar 3 Avr - 13:56 | |
| - Kuroda a écrit:
- Un peu la flemme de tout lire moi.
Fainéant va.. En résumé.. Le jeu va donc d'abord subir une importante mise a jour. (normalement vers la fin du mois) Avec notamment de nouveau objets, de nouveau titres et l'apparition d'un mode difficile. Ensuite, le prochain chapitre (prévu pour cet été) ne sera accessible qu'a ceux possédant déja au moins un des trois chapitres existant (Prophéties, Factions ou Nightfall). Afin de pouvoir entrer directement dans le vif du sujet sans faire de tutorial. Il n'y sera donc pas possible a priori d'y créer de nouveau perso. A plus long terme, sortira un nouveau GW (en 2009), totalement indépendant du premier. voila, j'ai pas été trop long? | |
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Kuroda
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Cherche, jte kiff. =_= Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les nouvautés de GW Mer 4 Avr - 10:17 | |
| Absolument pas ! En gros j'attendrais en 2009 pour le tout nouveau Guild Wars, peut-être que je prendrai celui avec la grosse mise à jour ... | |
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proton
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les nouvautés de GW Jeu 5 Avr - 0:54 | |
| super travail toute c info sont tres interesente j'espere que le jeu gardera son autenticite et mais je trouve que lvl 150 c trop mais bon on vera | |
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hannibal
Nombre de messages : 34 Localisation : perdu comme dab' Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les nouvautés de GW Jeu 5 Avr - 1:43 | |
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| Sujet: Re: Les nouvautés de GW | |
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