Guildwars LINK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildwars LINK

Quatre Extensions de Guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Argent : Comment faites-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuroda

Kuroda


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Cherche, jte kiff. =_=
Date d'inscription : 08/03/2007

L'Argent : Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: L'Argent : Comment faites-vous ?   L'Argent : Comment faites-vous ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:10

Voilà je voudrais savoir comment vous faites pour avoir beaucoup d'argent ?

Parce que je vois beaucoup de joueurs qui ont une ou plusieurs pieces d'armure à 5K, 10K ou 15K mais moi je n'arrive pas à m'en payer une seule !
Je voudrais savoir comment les joueurs font pour avoir autant d'argent ? Ils ont eu la chance de tomber sur un objet super rare ? Sûrement je me suis dit, mais quand je vois des joueurs qui vendent des objets à 30-40K ou plus, je me demande vraiment s'il y a des gens qui achètent !

Moi, j'éssaye de vendre mes Gold, mais il n'y a presque aucun joueur qui me les achète.
Le seul Gold que j'ai vendu, c'était à 5K, alors que j'aurais pu le vendre 10K ...
Quand je vois des pièces d'armures comme les Rubis ou les Saphirs qui valent 8K chacuns, ça me démoralise completement, surtout qu'i en faut au moins 14K de chaque pour une bonne armure, belle et résistante !

Help svp je veux devenir riche !Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://taggleno.miniville.fr/
hannibal

hannibal


Nombre de messages : 34
Localisation : perdu comme dab'
Date d'inscription : 21/02/2007

L'Argent : Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: L'Argent : Comment faites-vous ?   L'Argent : Comment faites-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:07

Personnellement j'utilise beaucoup le recyclage.
Je n'ai pas de temps a perdre pour mettre en vente mes objets.
Mais attention, avant de vendre quoi que ce soit chez le marchand, je vérifie toujours sa valeur.
Pour ca, je regarde combien vaut ma rune chez le marchand de rune, combien vaut le matériel rare chez le vendeur de matériaux rares etc...
et si ils achetent plus chere, c'est a eux que je vend.

Autre chose, l'argent qui tombe pendant une quète, est partagé entre tout les partricipants, meme les mercos.
Alors, si tu penses que tu peux réussir une quète facilement, reduit le nombre de participants (2/4, 6/8 ...)

Mais bon, y a surement d'autres astuces
Revenir en haut Aller en bas
Riging War
Admin
Riging War


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

L'Argent : Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Fissure   L'Argent : Comment faites-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:08

Pour ma part j'ai fait près de 280 Fissures, un moyen de s'enrichir vite. Quant aux armures un bon fabriquant de matériaux rares fait économiser beaucoup d'argent. Il suffit effectivement de recycler les objets dont il a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://link.actifforum.com
Kuroda

Kuroda


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Cherche, jte kiff. =_=
Date d'inscription : 08/03/2007

L'Argent : Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: L'Argent : Comment faites-vous ?   L'Argent : Comment faites-vous ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:18

Ok merci beaucoup, dorénavant je ferais beaucoup plus de fissures, et j'essaierais mes quêtes seul. pirat
Si quelqu'un a d'autres astcues, n'hésitez pas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://taggleno.miniville.fr/
Dj Lil Go

Dj Lil Go


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : HAGUENAU (alsace )
Date d'inscription : 12/03/2007

L'Argent : Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: dj   L'Argent : Comment faites-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:16

farm en solo sa raporte pas mal !!! si t gold se vendent pas c qu'il ne sont pas perfect voila tout ^^ on fra d fow et fournaise pour avoir de l argent un mon ptit protéger ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lil-go.skyblog.com
Kuroda

Kuroda


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Cherche, jte kiff. =_=
Date d'inscription : 08/03/2007

L'Argent : Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: L'Argent : Comment faites-vous ?   L'Argent : Comment faites-vous ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:58

Merci c'est cool. xD I love you
Je farm plus en solo parce que les ectos tombent plus ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://taggleno.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





L'Argent : Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: L'Argent : Comment faites-vous ?   L'Argent : Comment faites-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Argent : Comment faites-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildwars LINK :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser