Guildwars LINK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildwars LINK

Quatre Extensions de Guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les Grandes Vacances arrivent!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riging War
Admin
Riging War


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

les Grandes Vacances arrivent!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: les Grandes Vacances arrivent!!!!!!!!!   les Grandes Vacances arrivent!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:00

Et oui chers amis , comme chaque année depuis 4 ans, les grandes vacances arrivent... Comme chaque année je m'absente faire du surf sur la côte landaise et je vous abandonne (snif!).... C'est pourquoi dans les prochains jours il n'y aura plus de recrutements et la guilde mourra petit à petit pendant ces deux mois Juillet et Aoùt 2009 jusqu'à se retrouver qu'avec une vingtaine de membres dont les plus fidèles et les autres afk...

Bien sûr en septembre tout redémarre et il faudra recommencer comme chaque fois en partant du point zéro pour retourner vers les sommets avec bien entendu ce que comportent les accidents de parcours relatifs à toutes les guildes et alliances: enguelades, manque d'affinité entre les joueurs, noob demandant de l'aide tout le temps alors que les joeurs expérimentés eux cherchent les grandes sorties etc etc...


En tout cas, je vous souhaite de bonnes et joyeuses grandes vacances et à la rentrée pour les plus fidèles d'entre vous, sinon bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://link.actifforum.com
pistol-killer




Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2010

les Grandes Vacances arrivent!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les Grandes Vacances arrivent!!!!!!!!!   les Grandes Vacances arrivent!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:27

[quote="Riging War"]noob demandant de l'aide tout le temps
Je me sens visé^^
Revenir en haut Aller en bas
 
les Grandes Vacances arrivent!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildwars LINK :: Grandes Vacances 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser