Dj Lil Go
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : HAGUENAU (alsace ) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: HISTOIRE DE LA TYRIE + CALENDRIER DES EVENEMENTS Jeu 21 Juin - 5:24 | |
| 10 000 ans Avant l'exode : Dernière apparition des Giganticus Lupicus ( Les Grands Géants ) sur le continent tyrien. 1 769 av E.: Arrivée des serpents en tyrie 205 av E. : Les humais apparaissent sur le continent tyrien 100 av E. : Les colonies humaines des hautes plaines prennent le nom d ' Ascalon 1 av E. : Les dieux confèrent la magie au races de tyrie 2 ap E. : L ' Orr acquiert son indépendance 174 ap E. : Les serpents quittent le monde des hommes 221 ap E. : Cantha commence à commercer avec la tyrie 300 ap E. : La kryte devient une colonie 358 ap E. : La kryte acquiert son indépendance 851 ap E. : Le seigneur Odran pénètre dans la Brèche 898 ap E. : Le grand rempart nord est érigé 1013 ap E. : Début des guerres des guildes 1070 ap E. : Les Charrs envahissent les royaumes humains 1070 ap E. : Fin des guerres des guildes 1071 ap E. : La Baie des sirènes est rebaptisée Mer des Chagrins 1072 ap E. : Notre époque 1072 Début de l' Histoire dans l ' eden , royaume pésible et calme... Mais une ombre se progette sur ce monde , les Charrs créatures malefesantes attaque la région d' Ascalon ! Mais le périple ne s'arrete pas là ! Pour etre en sécurité il nous faut atteindre la kryte, mais les cimesfroides regorges de nains et de monstres démoniaque qui feront tout pour vous arreter ! La Kryte, et sa capital , Arche du Lion , Pôle economique tyrienne où toutes les transactions se passent, elle est aussi un embarquadère pour elona et cantha... La jungle de maguuma, au fond de cette forêt hostile ce, cache une cité : Cromlech de Denravi , mais méffiez vous cet un endroit paraît tranquille mais il n'en est rien, une bebette pouraît tres bien se cacher deriere un vulgaire petite plante... Le desert , et son Oasis , dans cette region où vous éffecturez votre ascention est annonciatrice d'une grande tache , brill vous chargera d'une mission importante ... Dans les cimefroides ... A droknar plus exactement ! Les cimefroides , et sa capital Droknar , terre interdite votre mission commence ici mais se n'es que le debut! si vous trouvez que éliminer quelques nains inofencifs est une chose facile, il n' y aura pas une tel facilitée pour vous par la suite... L' archipelles Des Iles de Feu, aucun capitale car trop dangeureux... C'est ici la fin de votre périple et de votre mission ! Je ne peut que vous dire bonne chance et revenez indemne...Carte d'un maître cartographe 100% : http://lgda.ifrance.com/page1/Map%20Tyrie.jpgBy Dj pour les questions rdv sur gw !!! | |
|