Guildwars LINK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildwars LINK

Quatre Extensions de Guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Porte de la Douleur

Aller en bas 
AuteurMessage
proton




Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 28/02/2007

Porte de la Douleur Empty
MessageSujet: Porte de la Douleur   Porte de la Douleur Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:47

Requis


Dunkoro doit faire partie du groupe.





Objectifs



  • Vaincre l'émissaire de Dhuum
  • Tuer les Driders Tyrachnides pour libérer les âmes


Bonus

Tuer les trois émissaires de Dhuum supplémentaires.





Porte de la Douleur Nf_bonus_maitre

3 émissaires supplémentaires tués

Porte de la Douleur Nf_bonus_expert

2 émissaires supplémentaires tués

Porte de la Douleur PorteDeLaDouleur


Description


Un grand barrage a été érigé pour stopper le cours de la rivière des âmes. Celles-ci se retrouvent ainsi prises au piège, capturées et torturées par les serviteurs d'Abaddon pour nourrir le tourment et ainsi augmenter sa puissance. Dunkoro, tout d'abord plus réticent que jamais à venir défier un dieu, s'est finalement rallié à votre cause lorsqu'il a appris que l'âme de son fils était ainsi retenue.

Tout au long de la mission, et comme dans toutes les régions du royaume du tourment, vous subissez les effets de l'environnement. Dans cette partie, il s'agit de douleurs abdominales, causant 20 points de dégats à chaque compétence activée. Prévoyez donc un ensemble de compétences dont l'efficacité n'est pas liée à l'activiation répétée de celles-ci. Vous risqueriez de vous retrouver à terre avant même d'avoir été touché par un ennemi...

La première partie de la mission consiste à rallier la rivière des âmes pour comprendre comment celle-ci est pervertie. Il n'y a pas grand chose à faire ici, à part avancer prudemment. Les hordes démoniaques arpentent le royaume du tourment et sont loin d'être une partie de plaisir. Ne vous faîtes surtout pas prendre en tenaille par deux groupes, ceux-ci ne sont pas statiques et il n'est pas rare de voir un groupe débarquer par derrière alors que vous êtes encore aux prise avec le premier.
Ceci-dit, si vous êtes prudent et bien équipés, vous devriez arrivés san encombre jusqu'au pont sur la rivière des âmes.

Arrivés à ce stade, vous allez surprendre une discussion entre un émissaire de Dhuum et la Liche. Hé oui... La Liche est de retour, et elle n'est pas contente. Pas contente du tout même. Il semble que l'émissaire de Dhuum ne fournisse pas suffisamment d'âmes à Abaddon. En écoutant, vous allez apprendre que ce sont les Driders Tyrachnides qui puisent les âmes dans la rivière et que le barrage spirituel est constitué par leur pouvoir. Plus de Driders... Plus de barrage ! Vous savez maintenant quel est le but de votre mission. En premier lieu, il va vous falloir tuer l'émissaire de Dhuum qui contrôle les Driders, puis éliminer ces araignées géantes une à une. Il y en a six en tout. Chacune retient une ou deux âmes. Tuer un Drider libèrera ces âmes. Une fois que les 10 qui sont prisonnières auront rejoint le barrage, celui-ci cèdera et la rivière reprendra son cours.
Ne passez pas votre temps à chercher ces fameux Driders Tyrachnides, ils sont nommés Driders à toile de torture et ce sont des boss élémentalistes. Vous les trouverez sur les bords de la rivière. Il vous suffit donc de la suivre et de les tuer un à un.

Et le bonus alors ? Au cours de votre mission, vous allez inévitablement tomber sur un nouvel émissaire de Dhuum. En fait, il y en a trois supplémentaires en tout. Le bonus consiste à les tuer tous les trois. Si vous visez le bonus maître, prenez donc garde de ne pas libérer les 10 âmes avant d'avoir éliminé les trois émissaires supplémentaires.

Voilà... vous avez libéré les âmes prisonnières, et Dunkoro a retrouvé son fils. Celui-ci est maintenant libre de trouver le repos. Mais pour vous, ce n'est pas fini. Abaddon est affaibli, mais il n'en reste pas moins trop puissant pour de simples mortels. Pourrez-vous convaincre les cinq autres dieux de vous aider dans cette tâche ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de la Douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte de la Folie
» Porte d'Abbadon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildwars LINK :: Petits secrets des coops :: Nightfall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser