Guildwars LINK

Quatre Extensions de Guildwars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Village de Chahbek

Aller en bas 
AuteurMessage
proton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Village de Chahbek   Ven 20 Avr - 6:31

Koss doit faire partie du groupe.





Objectifs



  • Eliminez les corsaires qui occupent le village
  • Coulez le bateau corsaire situé au nord du village
  • Coulez le bateau corsaire situé au sud du village


Bonus

Maintenir les recrues des lanciers du soleil en vie.






3 recrues sauvées


2 recrues sauvées



Description


Kormir: Nous arrivons trop tard. Les corsaires ont déjà atteint le village.
Vous: Ils sont vraiment nombreux.
Koss: Balivernes ! Il n'y a que deux bateaux corsaires et nous sommes trois ! Nous avons l'avantage.
Kormir: Les corsaires sont déjà en ville. Que font les gardes ? Montrez-moi ce que vous savez faire. Eliminez ces corsaires.
Vous: Nous ferons de notre mieux.
Koss: Passez devant, je vous suis.



Bienvenue en Elona. Bienvenue à Istan. C'est votre première mission coopérative dans l'univers GuildWars ? Ne vous inquiétez pas, Kormir est là pour vous expliquer quoi faire. Vous êtes déjà chevronné ? Ce sera donc l'occasion de découvrir le nouveau système des héros.

Pour démarrer la mission, vous devez d'abord parler au Premier Lancier Jahdugar qui vous demandera de motiver les recrues des lanciers du soleil. Allez donc leur parler avant de partir. Bien... Jahdugar refuse toujours de vous faire entrer dans le village ? C'est parce que Koss est nécessaire pour remplir la mission. Ajoutez-le à votre groupe, et retournez voir le premier lancier. Vous verrez, il sera plus compréhensif après.

Mais quel est donc le contexte ? Des corsaires attaquent le village qui est en flammes. Ils ont amarré deux bateaux et lancent leurs raids à partir de ces embarcations. Il va vous falloir éliminer tous les corsaires qui ont investi Chahbek et couler les bateaux en utilisant les catapultes du village.
Mais attention ! Prenez soin des jeunes recrues qui vous accompagnent. Les récompenses que vous obtiendrez dépendront du nombre de recrues toujours en vie à la fin de la mission.
Maintenant que vous savez tout, allons-y !


Kormir: Ils ont subjugué les artilleurs ! Il faut à tout prix ouvrir un chemin et reprendre le contrôle de ces catapultes si nous voulons couler les bateaux !
Vous: Vous avez entendu le Maréchal des Lanciers ! Aux catapultes !



Vos adversaires sont de faible niveau (niveaux 0 et 1), ils ne vous poseront donc pas trop de soucis. Pas la peine de commencer par les Guerisseurs corsaires, ils n'ont pas de compétences de guérison. Occupez-vous donc des Boucaniers, des Mages et des Guetteurs encerclant le village. Si vous êtes un néophyte, écoutez attentivement Kormir qui vous donnera des conseils en bataille.
Pour couler les bateaux, dirigez vous vers le centre et tuez tous ceux qui se mettront en travers de votre route. Repérez les barils de combustible istanis un peu plus loin et allez en chercher un. Ramenez-le ensuite près des catapultes. Attention ! Ne le posez pas n'importe où ! Une fois déposé, il est armé et explosera tout seul. Gardez-le plutôt en main et armez le levier d'une catapulte. Voilà, l'arme de siège est prête à servir. Actionnez à nouveau le levier, et le baril sera propulsé sur le bateau d'en face. Profitez-en pour admirer le feu d'artifice. Très bien, il ne vous reste plus qu'à faire de même avec le deuxième. Retournez chercher un autre combustible et coulez l'embarcation restante.

Et voilà, vous n'avez plus qu'à faire le tour du village pour traquer les corsaires restants. Au passage, éliminez ce boss Parangon (votre premier du jeu), un certain "Aspirant Bennis". Ça y est ? Vous les avez tous tuer ? Alors, c'est fini...


Koss: Ça vous apprendra, chiens de corsaires ! Et ne vous avisez pas de revenir !
Kormir: Beau travail.
Koss: Vous pouvez compter sur moi ! Enfin, sur nous ! Sur nous deux !
Vous: Les attaques de corsaires se multiplient en ce moment.
Kormir: En effet... C'est un sujet de préoccupation pour les Lanciers du Soleil. Poursuivez votre formation. Nous reparlerons de ça dans la Grand-Salle des Lanciers du Soleil. Et n'oubliez pas : vous n'êtes pas seul à combattre.


Vous atterrissez dans les champs de Churrhir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Village de Chahbek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres (L'idiot du village)
» village médiéval 3D iso
» The Village Lanterne Restaurant
» Nuit 1 (idiot du village)
» Village japonais et inspirations pour des châteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildwars LINK :: Petits secrets des coops :: Nightfall-
Sauter vers: