Guildwars LINK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildwars LINK

Quatre Extensions de Guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FOWsc (finir fow en 30min)

Aller en bas 
AuteurMessage
moine blon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

FOWsc  (finir fow en 30min) Empty
MessageSujet: FOWsc (finir fow en 30min)   FOWsc  (finir fow en 30min) Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:40

Alors qu'est ce que fowsc ?????

FOWsc = faire toute les quetes de la fissure et avoir le coffre de fin en - de 30min et en HM

Une team de fowsc se compose de :

-4 Roj : un roj c'est un moine avec comme elite lumiere du jugement qui fai 37 degats de zone par seconde et cause la brulure (3sec) avec chatiment 12.Pour etre roj dans fowsc il faut avoir mimétisme des arcanes , echo des arcanes , lumiere de jugement , 4 sort que vous personalisez qui vous redonne de L'NRJ et qui soit en chatiment , et renaissance.

-1 HB/UA : Alors un HB ou bien UA c'ets un moine qui fait du heal de groupe
graine de vie , guerison de gorupe , aura inflexible(elite), esprit patient , un sort contre les maléfices , 1glyphe pour l'énergie et 2sort de heal qui coute peu en NRJ.

-1 MT : C'est un assassin perma et le build vous aurez sur youtube vous tapez fowsc mt et vous trouverez (dsl je connais aps trop ^^)

-T1 et T2 : Ce sont encore 2 assassin perma qui vont faire leur quetes chacun de leur coté pour que au bout de 30minute toute les quete soit faite (encore une fois le build vous le trouverez sur youtube)

Aavant de partir ils vous faut un conset.
Qu'est qu'un conset? : c'est 3 objet qui permettent aux perma d'avoir tout le tmeps silouhette sans glyphe.Les 3objets sont : essence de célérité , graal de puissance , armure du salut, acheté les dans mericain 1 dans tmeple des ages.
vous dite WTB CONSET 8k et oui sa coute 8k^^ vous partagerez sa par 875po chacun


Lorsque vous avez votre groupe partez dans une region comme russe ou polonais pour etre seul.

Leur role

Les Moines ROJ et le HB/UA(c'est la meme chose) restent la plupart du temps avec le MT et ensemble.Au début les T1 et T2 partent a gauche en solitaire faire leur quete.
Le reste du groupe pars en droite vers le prochain fantome qui une quete.

Je vais aps tout expliquer en détail pour toute les quetes car ce serait trop long ^^.
Regarder sur youtube ou faut aller c'est aps tres compliquer ^^.


Bon alors si vous avez 5M et 3A vous avez bien étudié ou faut aller et comment dans youtube ^^ vous avez vos build , le conset , vous ete en russe1 , vous avez un parchemin fow au cas ou ya aps la faveur , tout va bien ^^.

Pour les drop et bien les T1 et T drop 2frag chacun et le reste du gorupe 1frag chacun a peu près (et parfois des ecto pour les chanceux oui oui des ectos je ne dit pas n'importe quoi mais c'ets rare).

Vous allez me dire :'' QUOI 1FRAG EN 30MINUTE ET QUELQUE PETIT GOLD DE RIEN DU TOUT? CEST TOUT?''
Ne vous inquitez aps si le sgens font fowsc c'ets surtout pour droper mais pourquoi ? comment?

-C'est grace au coffre de fin de fow
-Faut une clé ? zut j'en ets pas.
-Mais non le coffre de fin de fow c'est lorsque vous avez réussi toute les quete de fow les 11 quetes vous alez tous a la forge de fow la ou il y a l'armure fow et tatatatatatatatatatata!!
-Oh un coffre il est super gros !! c'ets cool je peut l'ouvrir?
-Oui le coffre peut etre ouvert une seule fois par personne a chaque fois que vous réussissez fow.
-Je peux l'ouvrir autant que je veut si je fait fow alors!!
-Oui bien sur
-Mais il y a quoi dedans pour que tout le monde le convoite tant?
-HAHA jattendais que tu me pose la question alors dans le coffre il y a :
2 gold non identifier (parfois épée d'obsidienne qui vaut 600k mais c'ets rare)
1frag
1gemme onyx
1nécessaire de crochetage
1parchemin (fow ou uw)
et parfois d'autre matériaux
-OUAAA je gagne tout sa ? en 30minute? cool ce coffre

Bon ba voila j'espere vous avoir expliquer a peu près tout ce qu'il faut meme si les quetes je dit pas tout car ce serait trop long et compliquer ^^
Mais si vous débuter en roj c'est simple suivez les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
 
FOWsc (finir fow en 30min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildwars LINK :: Zones d'élites [Fissure, Fournaise, UW, UW2 etc...]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser