Guildwars LINK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildwars LINK

Quatre Extensions de Guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Expulsion de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
korrigan




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/05/2007

Expulsion de la guilde Empty
MessageSujet: Expulsion de la guilde   Expulsion de la guilde Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:44

Salut tout le monde. Je poste juste pour savoir quel officier a pété un plomb le vendredi 21/03 en expulsant des gens de la guilde. Est ce un caprice d'adolescent perturbé ou y a - t - il une raison valable ????
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Nombre de messages : 34
Localisation : perdu comme dab'
Date d'inscription : 21/02/2007

Expulsion de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de la guilde   Expulsion de la guilde Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:11

J'étais présent au moment ou ca s'est passé et j'ai également été expulsé de la guilde.
Il n'y avait qu'un seul officier connecté a ce moment là et il n'a donné aucune explication.
Revenir en haut Aller en bas
thrawn2012




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

Expulsion de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de la guilde   Expulsion de la guilde Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:13

Quand j'ai appris cela, En tant qu' Ancien officier Link, cela m'as fait beaucoup de peine, les Link on reçus un gros coups et j'espère qu'il se relèveront, en attendant, ma guilde vous ouvriras les portes.

Killian Domos, Ancien Officier Link
Revenir en haut Aller en bas
Riging War
Admin
Riging War


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Expulsion de la guilde Empty
MessageSujet: Expulsion réglée   Expulsion de la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:22

En fait le frère d'un officier s'est permis de prendre son compte et pour l'embêter il a viré tout le monde (que veux-tu ça amuse la classe biberon!)...

Cette histoire est réglée et les membres sont revenus peu à peu , lentement mais sûrement,comme les mouches du Troll lorsque tu meurs sur Mouthyhall...
Revenir en haut Aller en bas
https://link.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Expulsion de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de la guilde   Expulsion de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expulsion de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildwars LINK :: Comment devenir officier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser