Guildwars LINK

Quatre Extensions de Guildwars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 GuildWars:Eyes Of The North

Aller en bas 
AuteurMessage
thrawn2012



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: GuildWars:Eyes Of The North   Jeu 11 Oct - 14:55

Point du Corbeau

Ce donjon se trouve à l'ouest du domaine d'Olaf. Ce sera Olrun Fille d'Olaf qui vous donnera la quête liée au donjon, elle se nomme « Défendre la Brèche ». Votre mission sera d'aider les nains à combattre l'afflux de destructeurs et de sauver l'unité du capitaine Sargen.



Vous débuterez votre aventure dans le donjon du point du Corbeau dans une salle souterraine, plusieurs brasiers de la flamme sont en place. Les ennemis présents dans cette salle sont des Vaettirs, cependant il y en a un qui doit retenir votre attention c'est le Vaettir ancestral qui fera apparaître un coffre lorsqu'il sera vaincu.

Le Point du Corbeau comporte 3 niveaux, l'équipe du capitaine Sargen se trouvant bien entendu au dernier. Ce donjon est assez long, prévoyez donc un peu plus d'1h30 si vous voulez le finir.


Point du Corbeau : niveau 1


Comme à votre habitude, n'oubliez pas de prendre le bonus en début de zone qui vous fera progresser dans votre titre de Fouisseur. Vous rencontrerez quelques incubes des tempêtes et des Vaettirs au début de la zone. Tuez le Vaettir ancestral pour faire apparaître un coffre, celui-ci contient une torche éteinte qui vous permettra de franchir le passage jusqu'à présent fermé. Allumez la torche sur le seul brasier de la flamme allumé, les deux autres sont encore éteints.


Vous avez un temps limité pour allumer les brasiers éteints avant que votre torche s'éteigne, alors essayer de le faire rapidement. Le premier passage ne devrait pas vous posez de problème.



Progressez de la même manière jusqu'à atteindre la clé bleue présente sur la carte, vous pourrez rencontrer en chemin des volutes tournoyantes, des élémentaires éclatés ou encore des lutins de glace. Ici, se trouve un moissonneur de destruction. Il apparaît seul sur la boussole mais dès que vous lancerez une attaque, d'autres destructeurs apparaîtront. Une fois mort, il vous laissera une clé du donjon qui vous permettra de passer la porte bleue.

Quelques drakes chromatiques se trouvent derrière cette porte ainsi qu'un groupe de destructeurs. Tuez les, il ne vous reste plus qu'à franchir le portail pour atteindre le second niveau.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Point du Corbeau : niveau 2



Une fois à l'entrée du niveau 2, dirigez vous immédiatement vers la gauche car il vous faudra la clé du donjon pour poursuivre votre route. Comme pour le niveau précédent, vous devrez vous servir des torches pour allumer les brasiers de la flamme afin d'arriver à la petite clé bleue. Vous rencontrerez les mêmes ennemis que précédemment mais il y aura en plus des draguerres et des driders.


Pour obtenir la clé du donjon, vous devrez à nouveau éliminer un moissonneur de destruction. A un moment, vous devrez allumer deux brasiers près d'un pont pour l'abaisser. Le moissonneur se trouve juste derrière. Ce passage est assez tendu car il y a des projecteurs de souffle glacé que vous devrez éviter (dégâts + ralentissement des mouvements). Si vous ne parvenez pas à les éviter, la torche ne restera pas assez longtemps allumé.


Faites ensuite demi-tour jusqu'à la porte bleue qui vous permettra de quitter le niveau. Faites attention sur le chemin du retour car dès votre retour de l'autre côté du pont, plusieurs groupes de destructeurs apparaîtront rendant votre progression plus difficile.



Franchissez le portail pour atteindre l'ultime niveau du point du Corbeau.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------




Point du Corbeau : niveau 3


Dès votre arrivée, vous pourrez voir un groupe de nains en pleine bataille avec des destructeurs. Vous pouvez les aider à vaincre leurs adversaires si vous le désirez. Quoi qu'il arrive, vous serez dans l'obligation de tuer les destructeurs qui survivent généralement à l'assaut des nains.

Après quelques combats contre les destructeurs, vous tomberez sur le capitaine Sargen. Rejoignez le pour l'aider à faire face aux destructeurs, vous serez attaqué par plusieurs salves de 5 à 6 destructeurs.


Dans la dernière vague, il y a un fléau de destruction. La mission s'achèvera dès que vous aurez vaincu ce groupe. Un coffre apparaîtra ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danys Crypto

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Si je te le dit sa va pas te plaire
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: GuildWars:Eyes Of The North   Jeu 11 Oct - 18:44

Merci a toi, celà tombe bien en plus pour ceux qui veulent jouer le titre fouisseur, car se week-end (début Vendredi 21h00 jusqu'à Lundi 8h59) les points seront doublés, donc sa tombe à pic que tu mette ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fight-club.blogg.org/
 
GuildWars:Eyes Of The North
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue] The Battle For The North - Nouvelle ligue
» Behind blue eyes...
» Polaris : Chivalric Tragedy at the Utmost North
» Worlds 2010
» Evangeline Ghastly et sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildwars LINK :: Petits secrets des coops-
Sauter vers: