Guildwars LINK

Quatre Extensions de Guildwars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 arme verte pour rodeur NF page 1

Aller en bas 
AuteurMessage
proton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: arme verte pour rodeur NF page 1   Sam 12 Mai - 18:33

Arc court d'Uhiwi

donné par "Uhiwi le Fumeux"(Les ravins dévastés)






Arc court d'Uhiwi
Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9)
Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%)
Santé +30
Deux mains






Arc court de Chiggen

donné par "Amiral Chiggen"(Côte de Marga)






Arc court de Chiggen
Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9)
Dégâts +15%
Energie -5
Vol de vie : 5
Régénération de santé -1
Santé +30
Deux mains






Arc court de Tenezel

donné par "Tenezel le rapide"(Territoire de chokhin)






Arc court de Tenezel
Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9)
Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Augmente de 33% la durée de "Poison" sur les ennemis (Accumulable)
Santé +30
Deux mains






Arc court de Tenshek

donné par "Tenshek Lerondelet"(Cité cachée d'Ahdashim)






Arc court de Tenshek
Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9)
Augmente de 33% la durée de "Saignement" sur les ennemis (Accumulable)
Energie +5
Santé +30
Deux mains






Arc court de Tundoss

donné par "Tundoss le destructeur"(Promontoire de Jahai)






Arc court de Tundoss
Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9)
Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
vol de vie : 5
Régénération de santé -1
Santé +30
Deux mains






Arc court des Oubliés

donné par "Gardien des Secrets"(Trône des secrets)






Arc court des Oubliés
Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9)
Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Augmente de 33% la durée de "Saignement" sur les ennemis (Accumulable)
Santé +30
Deux mains






Arc de corne de Custo

donné par "Colonel Custo"(Domaine de Dejarin)






Arc de corne de Custo
Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9)
Dégâts +15%
Armure -10 (en attaquant)
Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%)
Adresse au tir +1 (20% de chances en utilisant des compétences)
Deux mains






Arc de corne de Vah

donné par "Vah le Débrouillard"(Plateau d'Alkali)






Arc de corne de Vah
Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9)
Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
vol de vie : 5
Régénération de santé -1
Santé +30
Deux mains






Arc de corne des Oubliés

donné par "Gardien des Secrets"(Trône des secrets)






Arc de corne des Oubliés
Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9)
Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Vol de vie : 5
Régénération de santé -1
Santé +30
Deux mains






Arc long d'Emeju

donné par "Emeju Longues-jambes"(Tourbière de Lahtenda)






Arc long d'Emeju
Dégâts perforants : 12-21 (Adresse au tir req. 6)
Dégâts +10% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%)
Santé +20
Deux mains






Arc long de Bansheh

donné par "Bansheh, ramasseur de branches"(Makuun resplendissant)






Arc long de Bansheh
Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9)
Dégâts +15% (avec un enchantement)
Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%)
Santé +30
Deux mains






Arc long de Mallyx

donné par "Coffre de la citadelle"(Citadelle d'ébène de Mallyx)






Arc long de Mallyx
Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9)
Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
vol de vie : 5
Régénération de santé -1
Santé +30
Deux mains






Arc long de Mangemort

donné par "Rendabi Mangemort"(Coeur déchiré)






Arc long de Mangemort
Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9)
Augmente de 33% la durée de "Infirmité" sur les ennemis. (Accumulable)
Energie +5
Santé +30
deux mains






Arc long de Zelnehlun

donné par "Zelnehlun Pied-leste"(Plaines inondables de Mahnkelon)






Arc long de Zelnehlun
Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir req. 9)
Dégâts +15%
Armure -10 (en attaquant)
Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%)
Santé +30
Deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
arme verte pour rodeur NF page 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] réseau filaire et une led verte
» Liste d'armée EN 1000 pts pour tournoi
» [Astuce] Un studio photo que vous avez déjà
» Google + - Invitations
» 1000 points, anti nécron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildwars LINK :: Le prix des armes-
Sauter vers: