Guildwars LINK

Quatre Extensions de Guildwars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Horde de Jennur

Aller en bas 
AuteurMessage
proton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Horde de Jennur   Ven 20 Avr - 6:44

Requis


Koss doit faire partie du groupe.





Objectifs



  • Utiliser les lumières de Seborhin pour tuer les émissaires
  • Tuer l'émissaire du crépuscule
  • Hinon l'horticulteur doit survivre


Bonus

Tuer les deux émissaires supplémentaires.






2 émissaires supplémentaires tués


1 émissaire supplémentaire tué



Description


Les jardins de Seborhin sont dévastés. Les hordes maléfiques de Varesh ont pris possession des lieux et le maître horticulteur Hinon est désespéré. Mais Koss est animé d'une détermination farouche à sauver ce qui peut encore l'être. Ce n'est pas beaucoup, mais ce sera toujours mieux que rien.

Cinq émissaires pervertissent les lieux. Vous allez devoir les éliminer. Un seul petit problème : ils sont insensibles à tous les types de dégâts. Alors, invincibles ? Pas tout à fait. Le maître des lieux à une solution : la lumière de Seborhin ! Cet objet diffuse une lumière capable de détruire les forces des ténèbres. Il suffit pour cela de la déposer suffisamment près de l'émissaire. Une fois déposée, la lumière magique le tuera instantanément et créera un esprit de Seborhin. Cet esprit sera alors capable de créer une nouvelle lumière. Facile non ? Très facile en fait. Trop facile surtout. Ne croyez pas vous en tirez à si bon compte. En effet, des vagues successives de margonites vont déferler pour tuer les esprits et le maître horticulteur. Vous devez les protéger. Un esprit meurt, ça n'est pas trop grave, l'horticulteur pourra toujours vous donner une nouvelle lumière. Par contre, si c'est lui qui tombe, la mission échouera.

Les groupes composant les vagues d'assaut ne présentent pas un défi à eux seuls. Toute la difficulté va être de concilier ces déferlantes avec votre progression sur la carte. Il va vous falloir trouver un rythme de progression qui prenne tout ça en compte. Les deux premiers émissaires peuvent être tués rapidement et sans soucis. Ils sont tout seuls. A partir du troisième, adoptez la stratégie suivante : attendez la vague d'assaut suivante (les margonites viendront à vous), et anéantissez-là. Une fois que c'est fait, n'attendez pas et occupez-vous du groupe de margonites suivant sur la carte. Une fois le groupe décimé, revenez légèrement en arrière et attendez la vague suivante. Faites très attention néanmoins, une fois que vous aurez atteint le troisième émissaire, c'est à dire en haut des premières marches, les groupes arriveront aléatoirement de la droite ou de la gauche (mais généralement du côté opposé au vôtre). Pensez donc à revenir systématiquement près de l'escalier, au centre, pour les voir arriver. Le risque sinon est de laisser passer une vague de margonites qui décimera les esprits un à un jusqu'au maître horticulteur. Ce serait dommage.

Une fois que vous aurez dégagé le chemin jusqu'à l'émissaire du crépuscule, ne l'attaquez surtout pas ! Il vous manque toujours le bonus... Mais quel est-il donc ? De chaque côté se trouvent des escaliers où nichent des margonites. Il vous suffira d'emprunter un de ces escaliers pour déclencher le bonus : 2 émissaires supplémentaires vont apparaître (un sur chaque escalier). Occupez-vous du premier, et revenez vite au centre pour intercepter la prochaine vague d'assaut. Dès que vous l'aurez stoppée, occupez-vous du second escalier et retournez au centre à nouveau. Vous avez tué les deux émissaires ? Très bien, il ne vous reste plus que l'émissaire du crépuscule. Deux/trois lumières de Seborhin bien placées - il est résistant, le bougre ! - et la mission est réussie. Bravo !

A peine remis de vos émotions, vous aurez droit aux états d'âmes de Koss envers Melonni. Ce n'est rien, il y a plus grave : Abaddon va bientôt être libéré. Vous devez maintenant trouver une solution pour traverser le désert sulfureux de la désolation et stopper Varesh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Horde de Jennur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» La Horde de l'Altérateur [Chaos-2500 points]
» T-shirt la Horde
» Listes d'armées Horde
» La Horde des Loups Sanguinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildwars LINK :: Petits secrets des coops :: Nightfall-
Sauter vers: